Les chiens détestent Halloween

Halloween chien

Nous espérons ne vexer personne avec cet article mais soyons honnêtes dès à présent: les chiens détestent les déguisements. Ce n’est d’ailleurs pas la seule fête qu’ils préfèrent éviter: les feux d’artifice du 14 juillet ou du 15 août ne sont pas non plus leur tasse de thé. Si cela ne tenait qu’à eux, les chiens préféreraient se promener nus le soir d’Halloween, comme le reste de l’année d’ailleurs. De nombreux humains adorent profiter de la soirée d’Halloween pour déguiser leur chien en petit monstre, démon ou toute autre créature terrifiante. Il est vrai que certains font preuve de beaucoup d’imagination et de créativité lorsqu’il s’agit de fêter Halloween avec leur chien. Et nous devons avouer que certaines photos nous ont même fait rire.

Si un de ces déguisements à continuation vous inspire, nous vous demandons de bien réfléchir avant d’infliger ça à votre chien. Suivez nos conseils à continuation afin que votre chien, en plus d’avoir un déguisement terrifiant, puisent profiter d’une soirée sans dangers ni dérangements en cette nuit d’Halloween.

 C’est parti pour un petit tour au musée des horreurs…

DES ANIMAUX DÉGUISÉS… EN ANIMAUX!

chiens déguisés Halloween

CHIENS SUPER HÉROS!chiens déguiés super héros halloweenPREMIER PRIX À L’ORIGINALITÉ
OriginalesCEUX QUI FONT CARRÉMENT PEUR

terror

Pour que cette année Halloween soit une nuit de terreur mais pas d’horreur

Si vous voulez déguiser votre chien cette année pour Halloween, assurez-vous que ce moment sera drôle pour lui aussi:

  • Ne traumatisez pas votre chien. Si vous l’obligez à porter un déguisement alors qu’il se résiste, il est possible que celui-ci se bloque et qu’il s’agisse de la dernière fois. Allez-y doucement, sans le brusquer et en lui donnant des friandises.
  • N’utilisez pas de cordon ou d’elastique autour de son cou, comme ceux qu’on trouve sur les masques par exemple. Votre chien pourrait s’accrocher à quelque chose, tirer et s’étrangler.
  • Préférez les matériaux et tissus naturels pour éviter une possible réaction allergique aux produits synthétiques.
  • Banissez complètement les déguisements qui ne permettent pas au chien de respirer ou de boire de l’eau normalement.
  • N’utilisez aucun maquillage, spray ou fard qui ne soient pas faits à partir d’ingrédients naturels. Votre chien pourrait se lécher et s’intoxiquer avec ces produits.

Et tant qu’à faire, envoyez-nous la photo de votre chien sur Facebook, Twitter ou Instagram.

 

Leave a Comment.