Comment choisir le meilleur dog sitter pour les fêtes de fin d'année ?

Comment choisir le meilleur dog-sitter pour les fêtes de fin d’année ?

Le compte à rebours des vacances de Pâques tant attendues commence enfin et, chez Gudog, nous voulons vous aider à choisir le meilleur dog sitter pour votre compagnon. Car ce n’est pas tout, nous sommes des experts en la matière.
Comme nous savons que votre chien est la chose la plus importante pour vous, nous voulons vous aider à trouver le dog sitter qui répond le mieux à vos besoins.
Ainsi, vous vous amusez, votre chien s’amuse et tout le monde est content !

Un dog-sitter validé et vérifié avec une expérience préalable


Photo de Delphine Beausoleil

Tout d’abord, vous devez savoir que chez Gudog, chacun de nos dog sitters a été vérifié, validé et possède une expérience préalable.

Qu’est-ce que cela signifie ?

  • Un dog sitter validé. Notre équipe d’experts le fait depuis de nombreuses années, elle vérifie minutieusement chaque profil manuellement – pas de processus automatique – pour s’assurer qu’il répond aux exigences pour être un dog sitter chez Gudog et c’est seulement à ce moment-là qu’il est validé.
  • Dog sitter vérifié. Chaque dog sitter qui s’inscrit est invité à fournir une preuve d’identité afin de vérifier qu’il est bien celui qu’il prétend être. Avec l’aide de notre plateforme de paiement, nous vérifions ce document afin que personne ne puisse nous tromper.
  • Vous ne trouverez que des dog sitters ayant une expérience préalable dans la garde de chiens. Certains d’entre eux possèdent également des connaissances complémentaires très intéressantes : assistants vétérinaires, vétérinaires, éthologues canins, éducateurs canins, etc.

Saviez-vous que nous ne validons qu’environ 7% des profils enregistrés ? Pour nous, votre chien, son bien-être et votre tranquillité d’esprit sont les choses les plus importantes. C’est pourquoi nous pouvons vous affirmer avec certitude que vous trouverez chez Gudog le meilleur dog sitter.

Comment choisir le bon dog sitter pour moi et mon compagnon à quatre pattes ?

1) Téléchargez notre application.
Ce n’est pas parce que c’est la nôtre, mais elle est géniale ! Grâce à notre application, il vous sera beaucoup plus facile et pratique de trouver le meilleur dog sitter. Vous recevrez des alertes et des notifications à chaque fois qu’il y a du nouveau dans votre réservation. Vous pourrez parler aux dog sitters dans un chat immédiat (comme WhatsApp) et vous serez les premiers à recevoir les réductions et les promotions que nous lançons périodiquement.

2) Effectuez la recherche.
Plus vous serez précis dans votre recherche, mieux ce sera. Choisissez le service dont vous avez besoin pour votre chien, les dates et la région. Si vous n’êtes pas encore sûr des dates, vous pouvez laisser ce champ vide et consulter les dog sitters de la région qui vous intéresse.

3) Utilisez les filtres de recherche.
Pour affiner votre recherche, nous vous recommandons d’utiliser nos filtres. Tenez compte des préférences de votre chien. Nous savons que votre priorité, comme la nôtre, est que votre chien soit entre les meilleures mains. Recherchez des dog sitters avec/sans chien à la maison, avec/sans enfants, avec terrasse, balcon ou jardin.

4) Sélectionnez les profils qui vous plaisent le plus.
Faites une première sélection des dog sitters qui vous plaisent le plus et qui correspondent à vos besoins. Consultez leurs profils. Nous vous recommandons de consulter leurs descriptions, qui vous permettront de tout savoir sur chacun d’entre eux, ainsi que leurs tarifs. N’oubliez pas de jeter un coup d’œil à leur album photo et aux avis que d’autres propriétaires de chiens ont laissés après avoir essayé leurs services.

5) Contactez les gardiens de chiens.
Si vous êtes entre deux options, nous vous recommandons de les contacter par l’intermédiaire de Gudog. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « contact » et de sélectionner les dates dont vous avez besoin (si vous ne les connaissez pas encore, choisissez des dates au hasard, ce n’est pas grave !) Le fait de leur parler directement et sans intermédiaire vous permettra d’avoir l’esprit tranquille et vous aidera à choisir la meilleure option pour votre chien.

6) Réservez auprès du dog sitter qui vous plaît le plus !
Effectuez votre réservation lorsque vous êtes sûr de vous. N’oubliez pas que tous les paiements effectués sur notre plateforme sont sécurisés. Vous payez Gudog et Gudog paiera le dog sitter à la fin du service. De cette façon, nous nous assurons que vous et votre chien êtes satisfaits du service.

7) Rencontrez le dog sitter si vous le souhaitez.
Vous recevrez les coordonnées du dog sitter que vous avez choisi afin que vous puissiez discuter calmement et faire connaissance avant de réserver si vous le jugez opportun.

8) Détendez-vous et amusez-vous.
Notre équipe sera heureuse de répondre à toutes vos questions avant, pendant et après la réservation. Votre chien sera entre les meilleures mains et vous pourrez savoir à tout moment comment se déroule le séjour. De plus, toutes les réservations effectuées auprès de Gudog bénéficient d’une couverture vétérinaire pour garantir votre tranquillité d’esprit et le bien-être de votre chien.


Photo de Greg Jenkins

Il est maintenant temps pour vous et votre chien de profiter de ces vacances bien méritées.

Si vous confiez finalement votre chien à l’un de nos dog sitters, nous aimerions connaître votre expérience. Vous pouvez nous en faire part sur nos réseaux sociaux, nous serions ravis de le lire !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.