Le livreur qui prenait des selfies avec les chiens

livreur selfies avec les chiens

Chez Gudog nous adorons ce genre d’histoires. Celle-ci c’est Brad Esposito, rédacteur de l’édition australienne de BuzzFeed qui la raconte.

C’est une situation que la majorité d’entre nous connait bien: vous êtes chez vous, vous attendez la livraison d’un colis et vous guettez l’arrivée du livreur.

Mais dans ce cas précis, Staci Burs une habitante d’Athens en Louisiane (États-Unis) a eu la grande surprise de voir la bienvenue que réservaient ses chiens à l’employé d’UPS.

Staci Burs a publié sur Facebook une vidéo du livreur qui prenait des selfies avec les chiens

Elle est devenue virale avec plus d’1,5 millions de vues

Lorsque Daniel Kidd, employé d’UPS, est arrivé près de la maison, Reba, Buster et Jade les trois chiens de Staci Burs se sont approchés de lui et ont commencé à essayer d’attirer son attention pour jouer et recevoir des caresses. Au lieu de les ignorer et de continuer son chemin jusqu’à la porte pour remettre le colis, le livreur a pris le temps de s’asseoir avec eux et a sorti son téléphone pour prendre la pose et faire quelques selfies avec les chiens. C’est à ce moment-là que la propriétaire de ce groupe de chiens assez démonstratif en a profité pour prendre elle aussi son téléphone en main et filmer cette scène insolite.

Il est fréquent qu’un chien reconnaisse une personne qui a été gentille avec lui, et même si leur dernière rencontre remonte à longtemps, il voudra lui témoigner sa reconnaissance. Un des bergers australiens de Staci Burs connaissait déjà bien Daniel Kidd. Quelques semaines auparavant, Reba s’était perdue et le livreur, habitué à travailler dans le quartier l’avait reconnue et avait décidé de la faire monter dans sa camionnette. Il a continué sa tournée et alors qu’il passait à proximité du domicile de Staci Burs il s’était arrêté quelques instants pour y déposer la chienne.

Vous aussi vous prenez des selfies avec les chiens? Publiez-les sur Instagram, Facebook ou Twitter et n’oubliez pas de nous identifier sur les photos, chez Gudog on adore ça!

Leave a Comment.