Journée de la Femme: Elles font Gudog

journée de la femme

Impossible de ne pas en avoir entendu parler: aujourd’hui le 8 mars 2018, comme tous les ans à la même date, nous fêtons la Journée de la Femme. Parce que Gudog a été cofondée par une femme, parce que notre équipe se compose de 70% de femmes, et parce que 75% de nos dog sitters sont des femmes. Parce que ce sont elles qui font Gudog: 

Loly Garrido: Loly a créé tout ça il y a six ans en partant d’un de ses besoins personnels non satisfaits (trouver une personne qui prenne soin de sa chienne en son absence). C’est comme ça qu’est né Gudog, une idée tellement bonne qu’elle a reçu un prix il y a quelques jours pour sa trajectoire de femme entrepreneur. Ses passions sont les chiens, la nourriture, le cinéma, les jeux vidéo d’horreur, la plongée sous-marine et les voyages, mais surtout, ne jamais cesser d’apprendre.

Marina Salmerón: Marina, c’est une artiste, une vraie. Si vous en doutez, nous vous conseillons de l’écouter chanter et jouer de la guitare. Les Muses se sont bel et bien penchées sur son berceau à sa naissance, parce qu’en plus de tout ça, elle dessine aussi divinement bien. Chez Gudog c’est la responsable du Customer Support, elle décide qui seront les meilleurs dog sitters pour vos chiens, en plus de traduire au format “24 images par seconde” nos meilleures idées.

Clara García: À la question “tu préfères les chiens ou les chats?” Clara vous répondra “les deux mon capitaine!”. Sa chienne Rita Dinamita est sa meilleure alliée pour faire du sport en extérieur, pendant que son chat Toby veille tranquillement sur toute la maisonnée. Clara a toujours un livre sur elle, c’est sans doute parce qu’elle lit tant qu’elle écrit si bien. Elle aide les clients de Gudog en Espagne et si vous vous demandez qui est à l’origine de nos newsletters aussi bien ficelées, et bien c’est aussi elle.  

Naomi Netzell: Personne ne sait vraiment d’où vient Naomi. Sur son passeport il est marqué qu’elle est née en Suède, mais lorsqu’elle vous interpelle c’est avec un accent du sud. Elle aime autant la mer que la montagne, pourvu que le soleil et la bonne cuisine soient au rendez-vous. D’ailleurs, elle adore manger et “faire la fiesta”. Son domaine, ce sont les chiffres, elle est en charge du Growth Hacking chez Gudog. Parce que comme pour ses plantes ou ses animaux, Naomi est là pour nous aider à grandir.

Violette Plessz: Violette et les langues étrangères, une belle histoire d’amour! Elle est capable de faire des jeux de mots aussi bien en français, en anglais qu’en espagnol, parce qu’elle a vécu dans ces trois pays. Elle baragouine aussi un peu de russe si on le lui demande gentillement. Elle aide les clients de Gudog en français et en anglais, en plus de les régaler avec ses newsletters qui, tout comme elle,  débordent d’humour et de créativité.

Deborah Benhamou: Comme elle n’arrivait pas à choisir entre la danse classique et le rugby, Deborah a décidé de s’inscrire aussi à des cours de Krav Maga. Journaliste de formation, c’est elle qui écrit les paroles de la mélodie de Gudog: elle est en charge du Content Marketing, de la communication et des réseaux sociaux dans la langue de Molière, de Cervantes et de Shakespeare.

Sakura:  Sakura a six ans et c’est la cofondatrice de Gudog. Nous ne sommes toujours pas certains de s’il s’agit d’un chien ou d’un chat. Elle nous offre sa plus belle indifférence lorsque nous souhaitons retenir son attention, et elle nous oblige à l’admirer et la caresser lorsque nous sommes très occupés.

Vous avez aimé connaître un peu plus une partie de notre équipe? Pour en savoir plus, vous pouvez nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram.

Leave a Comment.