Dog Sitters, qu’attendent de vous les maîtres et leurs chiens ?

Vous avez reçu une réservation sur Gudog ? Il y a quelques petites choses que vous devez garder en tête pour être sûr que cette mission de dog sitting se passe bien et que le client revienne vers vous pour des missions futures.

N’hébergez pas plus d’un chien à la fois à votre domicile

À moins que votre client ne soit informé et d’accord, et que vous vous êtes assuré avant la mission que les chiens allaient s’entendre, il est interdit d’héberger plusieurs chiens à la fois.

Bien entendu, cela n’inclut pas vos propres chiens, vous devez tout de même vous assurer que votre chien est de nature sociable, et indiquer que vous avez un chien à votre domicile sur votre profil Gudog. Informez votre client de la personnalité de votre chien, pour que ce soit sa décision que son chien cohabite avec le votre.

Nous savons que sociabiliser les chiens est très important, mais n’est pas César Millan qui veut, et dog sitter ne rime pas avec éducateur canin. Votre client attend de vous que vous preniez soin et choyiez son chien, pas que vous l’éduquiez.

N’oubliez pas que nous sommes « l’alternative aux chenils », par conséquent nous offrons un service exclusif à chaque chien.

 

Gardez le contact avec le propriétaire pendant son absence

En tant que propriétaires de chiens, nous savons que recevoir une photo de lui est toujours un plaisir.

Savoir que notre chien dort comme un loir sur le sofa, ou se fait des nouveaux amis au parc, est réconfortant. Nous voulons que les clients de Gudog ressentent la même chose, en confiant un membre de leur famille à nos dog sitters. Utilisez les moyens dont vous disposez pour garder le contact (SMS, Whatsapp, mail,etc.).

 

Invitez votre client à visiter votre domicile

Il saura ainsi dans quel environnement sera accueilli son chien, ce qui le rassuera sur la qualité de l’accueil que vous lui réservez.

De plus, il pourra vous alerter sur les choses qui seront à la portée de son chien et pourraient être source de tentation et de risque d’accident pour lui.

 

Informez-nous au plus vite en cas de problème ou doute

Souvenez-vous que le propriétaire du chien est en vacances, au travail, ou occupé à d’autres activités. Évitez au maximum de le déranger avec des questions ou des doutes qui peuvent être source de préoccupations pour lui, et assurez-vous avant la mission d’avoir toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la garde.
Par contre, n’hésitez pas à nous contacter, vous ne nous dérangez pas, nous sommes là pour ça !

Nous vous informerons sur les comportements du chien que vous gardez, et pourrons vous aider à déterminer s’il est nécessaire ou pas de contacter le propriétaire.

Leave a Comment.