Comment bien positionner son profil de dog sitter sur Gudog

Découvrez quelques trucs et astuces indispensables pour que les clients vous trouvent plus facilement, et que vos missions de dogsitting soient toujours plus nombreuses.

Lorsqu’un client effectue une recherche de dog sitter dans sa ville, nous prenons en compte un certain nombre d’éléments qui déterminent l’ordre d’apparition des profils. Prenez en compte ces quelques critères et votre position sera toujours parmi les meilleures.

 

1 – Actualisez votre profil

On ne le répètera jamais assez, si un client effectue une réservation de vos services à une date à laquelle vous ne pouvez pas, c’est tout simplement parce que vous n’avez pas pris le temps nécessaire pour actualiser votre planning de disponibilité.

Le critère de « disponibilité actualisée » est primordial dans votre positionnement lors d’une recherche de dog sitter dans votre ville. Plus vous actualisez correctement votre planning, et plus votre profil sera visible.

De plus, en actualisant régulièrement votre planning, vous éviterez que les clients ne fassent des réservations inutiles que vous devrez annuler, mettant ainsi en doute votre professionalisme et fiabilité.

Pour actualiser votre planning, rien de plus, connectez-vous à Gudog, et entrez sur votre page de profil. Vous pourrez marquer d’une croix rouge, les dates où vous n’êtes pas disponibles.

 

2 – Une connexion régulière sur le site Gudog.fr

Un second critère de positionnement est la fréquence à laquelle vous vous connectez à votre profil. Un dog sitter qui contrôle régulièrement son profil, ses messages, et ses réservations est un dog sitter, qui par son assiduité, sera mieux placé lors d’une recherche de dog sitters dans sa ville.

 

3 – Votre album photo

Plus vous partagez de photos sur votre profil et plus vous serez visible. Partagez avec le reste de la meute Gudog, les photos de vos animaux, des chiens que vous gardez, de l’espace que vous réservez aux toutous à votre domicile.

Non seulement votre profil gagnera en positionnement, mais vous obtiendrez aussi plus de réservations, car vos photos attirent l’oeil des clients et transmettent plus de confiance qu’une simple photo de profil.

Leave a Comment.