6 films où les chiens changent la vie de leur maître

films chiens

Une chose est certaine, l’arrivée d’un chien peut vous changer la vie. Ce thème est d’ailleurs le fil conducteur de plusieurs films. Chez Gudog nous avons décidé d’y consacrer un article entier! Parce que les sentiments qui sont reflétés dans ces histoires sont nobles et merveilleux, à l’image des chiens. Que ce soit en famille, en couple ou entre amis, ces films sont parfaits pour passer un super moment à la maison confortablement installé sur le canapé, avec votre chien à vos côtés bien évidemment!

Ces films où les chiens ont changé la vie de leur maître

 

White God

White God film

Lili et son chien Hansen essayent de surmonter les difficultés de la vie grâce à l’amour qui les unis dans un monde où les règles du jeu ont changé. À présent, ce sont les chiens qui dirigent la ville.

 

Hatchi

Hatchi film

Dans ce film inspiré d’une histoire vraie, Richard Gere interprète Parker Wilson, un professeur d’université dont la vie change complètement lorsqu’il fait la rencontre de Hatchiko, un akita inu. Une belle histoire qui nous apprend que la loyauté d’un chien est sans failles.

 

Marley & moi

Marley_et_moi film

Un couple de jeunes mariés commence sa vie à deux. Comme ils ne se sentent pas encore prêts pour avoir des enfants, ils décident d’adopter un chiot (Marley) qui va très vite révolutionner leur vie et mettre la maison sens dessus dessous.

 

Antartica, prisonniers du froid

affiche film antartica prisonniers du froid

Ce film de Frank Marshall est la version édulcorée d’une histoire vraie. Un groupe d’hommes et de chiens en traîneau essayent de survivre à la rigueur de l’hiver dans l’Antarctique. Une équipe de sauvetage viendra à la rescousse pour les aider dans cette mission hostile.

 

Turner et Hooch

películas socios y sabuesos

Dans cette comédie, Tom Hanks joue le rôle d’un détective privé qui trouvera en Hooch, un dogue de Bordeaux, son meilleur allié pour enquêter sur un crime. À force de travailler ensemble, entre les deux compères va naître une belle amitié.

 

Didier

didier film

Jean-Pierre est agent sportif et pour rendre service à une amie, il lui propose de garder Didier son labrador pendant une semaine. Sa vie est déjà bien assez compliquée, mais ce qui de prime abord se présentait à lui comme une corvée, va lui faire vivre des expériences inoubliables.

 

Voilà, vous avez un programme plus que complet, il ne vous reste plus qu’à vous installer confortablement aux côtés de votre chien et de lancer un de ces films! Si vous en avez déjà vu certains, racontez-nous ce que vous en avez pensé! Vous pouvez nous laisser un commentaire ou nous écrire sur Facebook, Twitter ou Instagram. Ne manquez pas non plus nos autres articles sur le blog, ils regorgent d’information utile sur le monde des chiens!

Leave a Comment.