10 signes qui prouvent qu’il vous faut un chien dans votre vie

chien dans votre vie

adopter-chien-adulte

Il existe énormément de personnes ayant un amour inconditionnel pour les chiens, mais malheureusement qui ne peuvent pas partager leur vie avec l’un d’entre eux. Cela peut s’expliquer par de nombreuses raisons: un membre de la famille allergique, un manque de temps ou de ressources économiques, des voyages trop fréquents, etc. Pour nous, ne pas avoir de chiens pour l’une des raisons ci-dessus est signe de maturité et de responsabilité. Parfois, il faut avoir la patience d’attendre de pouvoir partager sa vie avec un petit (ou gros) toutou et ainsi lui donner la plus belle vie possible.

Pourtant, par moment certains signes nous prouvent qu’il nous faut bientôt un chien dans notre vie.

1. Ta « Timeline » Facebook, Instagram et Twitter sont remplies de photos ou d’actualités concernant les chiens. Ça fait bien longtemps que tu as arrêté de te soucier de la vie de tes amis, car maintenant tu n’as d’yeux que pour nos amis à poils, qui eux n’en ont aucune idée, et serait prêt à donner leur vie pour toi.

2. Ton historique Youtube affiche: « chien mignon », « chien drôle », « trucs de chiens » et j’en passe.

3. Tu postes tellement de photos et vidéos de chiens sur Facebook que certains de tes amis sont surpris que tu n’aies pas de chien à toi.

4. Tu te rends dans des restaurants ou des bars « dog-friendly » même si tu n’as pas de chiens.

5. Tu ignores complètement les photos des enfants de tes amis, mais quand ils postent une photo de leur chien tu vas immédiatement liker, commenter, Retweeter etc.

6. Tu ne peux pas t’empêcher de caresser tous les chiens que tu croises dans la rue, même si tu es entrain de faire ton footing.

7. Si tu es dog sitter sur Gudog et que tu dois quitter le chien que tu gardes, tu vas très rapidement te sentir triste, perdue et impatiente d’être à la prochaine garde.

8. Tu participes à toutes sortes d’aides pour les chiens sur Facebook, et tout ça sans en avoir un à toi.

9. Tu parles à tes amis et à ta famille à travers leur chien, simulant leur voix de façon ridicule.

10. Tu sais comment tu appelleras ton prochain chien.

A Gudog, nous traitons avec des centaines de dog-sitters, qui n’ont souvent pas de chiens, mlagré le fait qu’ils les adorent. Ces dog-sitters là restent le meilleur choix  pour ces chiens qui ont besoin d’une attention toute particulière et exclusive, sans autres chiens.

Si tu adores les chiens, et que tu sais comment t’en occuper, deviens dog sitter Gudog et rejoins la meute. 

Leave a Comment.